Facelift PRP ou vampire lift pour rajeunir son visage

C’est une technique efficace de chirurgie esthétique afin de traiter les rides du visage, elle consiste à améliorer la qualité de peau par des injections du propre sang du patient. Cette méthode de traitement n’engendre aucune cicatrice et peut également être utilisée pour améliorer la qualité des cheveux.

Les avantages du lifting PRP ou du vampire lift

  • C’est un traitement naturel et indolore.
  • Il ne demande pas d’incisions ni de séjour hospitalier.
  • Il améliore la qualité de peau.
  • La guérison est très rapide.
  • La séance ne dure pas beaucoup.
  • Le patient peut reprendre ses activités habituelles après la séance.
  • Le résultat est naturel.

Tous les secrets du lifting vampire PRP

Le plasma riche en plaquettes est constitué de facteurs de croissance actifs qui peuvent rajeunir la peau et lui donner de l’éclat et de la souplesse, c’est une technique naturelle pour stimuler la production du collagène en améliorant la qualité de peau et également celle des cheveux en les rendant plus volumineux avec moins de chutes.

Le traitement du lifting PRP

Suite au prélèvement du sang du patient qui est centrifugé pour n’en extraire que les plaquettes riches en plasma, celles-ci sont injectées dans la peau d’une manière directe  par des aiguilles fines , la séance dure entre 30 à 40 minutes. Une crème anesthésiante peut être appliquée afin d’atténuer les douleurs causées par les piqûres. Le nombre de séances dépend du cas de chaque patient. La reprise des activités habituelles peut se faire d’une façon immédiate.

Le déroulement de la séance

Une infirmière effectue le prélèvement de sang au niveau du bras. Il ne faut pas être à jeun. Le sang prélevé est ensuite centrifugé. Ce processus permet de séparer le plasma et les plaquettes des globules rouges et des globules blancs. Les facteurs de croissance et les protéines contenus dans le PRP « boostent » les cellules souches de la peau produisant du collagène et de l’élastine.

Puis, le médecin injecte de petites quantités de PRP dans le derme à travers une fine aiguille sur la surface traitée. On applique une crème anesthésiante pour le confort du patient. Selon l’indication à traiter, un traitement PRP complet comprend 3 à 6 séances.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s